La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Actuellement, j'occupe un poste d'encadrement au sein des forces de l'ordre
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 12, 2018
Dernière révision: mardi, mars 20, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous pouvez postuler. Mais si vous souhaitez ensuite progresser sur un poste de responsable d'équipe, vous devrez alors réussir les tests d'accès à la formation et ensuite réussir ladite formation qui est sanctionnée par un constat.
Si vous avez un entretien, ces questions seront à soulever.
Bonne journée,
Christoffe
mardi, mars 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?