Photo de La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?

La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?

Photo de Christophe
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Actuellement, j'occupe un poste d'encadrement au sein des forces de l'ordre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mars 12, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Oui vous pouvez postuler. Mais si vous souhaitez ensuite progresser sur un poste de responsable d'équipe, vous devrez alors réussir les tests d'accès à la formation et ensuite réussir ladite formation qui est sanctionnée par un constat. Si vous avez un entretien, ces questions seront à soulever. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?