Bonjour Quels types de mises en situations peut on avoir lors des sessions de recrutement ? merci cordialement
1 réponse
224 vues
Informations supplémentaires
Recrutement Pour conducteur de train Merci
Vincent D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 11, 2017
Dernière révision: lundi, mai 15, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Vincent,
Nous ne pouvons pas dévoiler la teneur des tests auxquels vous allez vous confronter.
Cordialement,
Christophe
lundi, mai 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour, merci de vous rendre disponible, quelles sont les conditions de recrutement pendant cette période?Bonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?Bonjour ,Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? A quel moment choisis ton l'affection ? MerciBonjour quels sont les conditions, ou se former pour se métier, qui contacter pour faire une demande de formation merci