Photo de j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage dans un centre de maintenance en ile de France.

j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage dans un centre de maintenance en ile de France.

Photo de Gregoire
1 réponse
240 vues

Informations supplémentaires

dans notre formation c'est prévu une période à partir du 15 mai, et sachant que je dispose déja d'une expérience professionnelle d'une année j'aimerai faire un stage dans un technicentre de maintenance sncf en ile de france afin de famliariser avec vos méthodes de travail afin de postuler en alternance l'année, sachantt que je ne suis étranger non issu de l'espace union eurupéenne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou F. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mamadou, Vous pouvez, en tant qu'étranger non ressortissant de l'Union Européenne, effectuer votre stage chez SNCF. La seule condition est d'être en règle avec la législation française pour pouvoir travailler sur le territoire national, et que votre stage soit conventionné. En ce qui concerne les offres de mission de stage à pourvoir, elles sont consultables sur le site www.emploi.sncf.com . J'ai par exemple trouvé celle-ci en Ile-de-France , liée à la maintenance des trains, pour un niveau Bac +2/3 : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=STAG15/08 Je vous invite à consulter les offres qui correspondent le mieux à votre profil (niveau d'études, intitulé du diplôme préparé...). Par ailleurs, si vous souhaitez continuer vos études, sachez que SNCF possède une école des métiers proposant des formations en alternance, que vous pouvez trouver sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf . Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?