Quel diplome pour technicien de la voie ferrée
1 réponse
278 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Désolée j'avais pas assez de place dans le cadre "question" je suis admin SE et j'ai eu une question pour connaitre le diplôme à avoir en tant que technicien de la voie ferrée. Merci si tu réponds Bettina
Bettina P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 12, 2017
Dernière révision: mardi, mai 23, 2017
Marwane W.
Responsable de Lot Travaux Voie
Bonjour Bettina
Pour le technicien de la voie ferrée ou opérateur les diplômes CAP, BEP, ou bac pro sont appréciés.
Pour les technicien supérieur voie ferrée, les bac +2/3 en Génie civil sont recherchés
mardi, mai 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour qu'elle diplôme est demandé pour le poste de technicien de la voie ferrée merciQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?En quoi consiste le métier de technicien des voies ferréescomment d'ecrire le poste technicien de la voie ferréebonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Quels poursuites d'études après la formation du Titre de Technicien de la circulation ferroviaire ?Quels sont les poursuites d'études pour après la formation du Titre Technicien de la circulation ferroviaire ?bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Quel diplôme suffit pour devenir conducteur de trainQuel diplôme faut il pour être conducteur de train