Quel diplome pour technicien de la voie ferrée
1 réponse
278 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Désolée j'avais pas assez de place dans le cadre "question" je suis admin SE et j'ai eu une question pour connaitre le diplôme à avoir en tant que technicien de la voie ferrée. Merci si tu réponds Bettina
Bettina P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 12, 2017
Dernière révision: mardi, mai 23, 2017
Marwane W.
Responsable de Lot Travaux Voie
Bonjour Bettina
Pour le technicien de la voie ferrée ou opérateur les diplômes CAP, BEP, ou bac pro sont appréciés.
Pour les technicien supérieur voie ferrée, les bac +2/3 en Génie civil sont recherchés
mardi, mai 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour