Bonjour Jean-Baptiste j'ai 10 ans d'expérience comme agent d'escale commercial ai je mes chances ? Merci
1 réponse
254 vues
Stéphane Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 16, 2017
Dernière révision: mardi, mai 30, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Stéphane, pour un changement de carrière interne, je te conseille de contacter ton DPX ou ton COFO. Cordialement.
mardi, mai 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour Jean baptiste m'aider au sujet de ce test pour agent escale merciBonjour Jean-Baptiste , il y a-t-il une limite d'âge pour être agent d'escale ferroviaire ? MerciBonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciAi-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Bonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Bonjour, je n'ai pas le BAC mais je suis très intéressée par le Le Titre professionnel Agent d'escale est-ce possible?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci