Photo de Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?

Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?

Photo de Gregoire
1 réponse
132 vues

Informations supplémentaires

J'ai un BTS Electrotechnique, une Licence Pro Gestion de la Production Industrielle. Mais j'ai également plusieurs expériences significatives commerciales : est-ce que mes candidatures à des postes de commerciaux seront pris en compte ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyes T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 17, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lyes, Nos métiers exigent des compétences spécifiques. C’est la raison pour laquelle, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos équipes de recrutement étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?