Photo de Bonjour, peut-on postuler sans avoir une expérience ferme de plusieurs années ?

Bonjour, peut-on postuler sans avoir une expérience ferme de plusieurs années ?

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis diplômée depuis juin 2018 d'un BTS Tourisme et le poste de commercial à bord des trains/contrôle des billets m'intéresserait. Je n'ai pas encore de véritable expérience (hormis de petits jobs) comme je sors d'école mais pensez-vous qu'il est possible de postuler malgré cela ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine X. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 26, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Le métier de commercial de bord est accessible à maximum bac+1 Je vous invite cependant à consulter les différentes fiches métiers de la relation clients et les offres de postes disponibles sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Bonne journée Delphine

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Bonjour, je souhaiterais s'il est possible de postuler à niveau BAC sans expérience préalable comme reconversion ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Est-il possible de postuler alors que nous somme encore encore en contrat avec notre ancienne entreprise ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?Bjr,est il possible pour 1 poste de "technicien de maintenance voie ferré" de pouvoir postuler sans aucunes experience?Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?