comment se préparer a les tests dans un délai très court??
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je dois passer les tests lundi pour être commerciale a bord des trains comment se passe la journée? Dois je vois des points en particulier avant ses tests? merci
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 18, 2017
Dernière révision: lundi, mai 22, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je suis navrée de ne répondre à votre message qu'aujourd'hui mais je n'étais pas disponible sur la plate-forme ces 8 derniers jours.
Un autre ambassadeur a-t-il pu répondre à vos interrogations ?
Bonne journée et bonne chance pour vos tests !
lundi, mai 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment pouvons-nous nous enregistrer à l'examen préparatoire ?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Quels sont les moyens pour réussir les tests de sélection ?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, combien de temps dure l'examen de fin de semaine ?Comment faire pour se préparer aux tests ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Comment passer les tests ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Comment se préparer aux tests et combien de temps dure la formation d'Agent de Manœuvre des trains ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?