Bonjour, comment pouvons-nous nous enregistrer à l'examen préparatoire ?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
J'adore ce travail et je rêve d'être l'un d'entre vous.C'est un travail attrayant.
Sandi S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 17, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sandi,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous me préciser, je vous prie, de quel examen préparatoire il s'agit, et quel métier vous intéresse en particulier ?
Je vous remercie
Bonne fin de journée
Laëtitia
vendredi, avril 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je avoir le dossier d'inscription?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?comment se préparer a les tests dans un délai très court??Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour,
Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ?
Respectueusement.Comment faire pour se préparer aux tests ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Comment passer les tests ?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 mercije souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?