Bonjour comment faire pour être barman dans un tgv?merci Cordialement
4 réponses
2521 vues
Severine O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mai 28, 2017
Dernière révision: lundi, mai 29, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Séverine,
C'est une autre entreprise qui gère la restauration à bord des trains.
Cordialement,
Christophe
lundi, mai 29, 2017
Severine O.
Pourriez vous me dire qui svp
lundi, mai 29, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Séverine,
Les prestataires qui gèrent les bars des TGV sont Elior et Eurest, c'est à eux que vous devez adresser votre candidature. :)
Cordialement,
Corentin
lundi, mai 29, 2017
Severine O.
Merci bcp
lundi, mai 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?bonjour j'aimerais savoir quelle société gère les bars/restautantsBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, comment faire pour deposer une canndidature ?Comment faire pour faire un bts à la sncfComment être serveur bar?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?Bonjour, COMMENT postuler au service bar, restauration, présent dans les TGV?Bonjour Barbara je dois passer un entretien lundi 31 quels conseils pouvez vous me donner ?