Comment être serveur bar?
1 réponse
900 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite postuler en tant que serveur- bar à bord des trains ? Merci beaucoup cordialement, safia H
Safiou D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Safiou,
Je vous invite à déposer directement votre candidature auprès de nos prestataires : Eurest ou Elior.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En reconversion, j'aimerais devenir serveuse-bar à bord des trainsBonjour, comment être recruté dans votre établissement?Bonjour comment faire pour être barman dans un tgv?merci Cordialementbonjour j'aimerais savoir quelle société gère les bars/restautantsComment devenir titulaire sncfBonjour, comment faire pour deposer une canndidature ?Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, quels sont les barèmes de rémunération ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment postuler en tant que serveur dans les wagons ?Comment contacter le service de recrutement ?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?comment être assermenté ?Bonjour, COMMENT postuler au service bar, restauration, présent dans les TGV?