Photo de Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?

Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?

Photo de Nicolas
5 réponses
275 vues

Informations supplémentaires

J'habite à Livron sur Drôme, dois-je prévoir de me former à l'autre bout de France. La SNCF prévoit t-elle pour nous loger sur place ? La formation est elle rémunérée ? Si oui est il possible de m'indiquer le montant (environ) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angélique J. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, juin 2, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 19, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Angélique, si vous êtes recrutée à la conduite des trains votre formation se découpera en deux. Une partie en centre de formation (Rennes, Lille, Metz, Tours...) et la seconde partie sur votre lieu d'embauche. Vous pouvez être logée au centre de formation mais pas sur votre lieu d'embauche. Vous êtes également rémunérée, environ 1200€ et quelques indemnités (environ 200€) à titre indicatif. Je reste à votre disposition

Monday, June 5, 2017

Anonyme

Y a t-il un centre de formation de conducteur de trains à Nantes, ou sinon dans quelle autre ville est la formation la plus proche?

Thursday, April 11, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Il n'y a pas de centre de formation à Nantes. Il est impossible de choisir un centre de formation. Tout dépendra des disponibilités des Campus. Vous pouvez vous retrouvez à Lille, comme à Dijon, Rennes, Saint Denis...

Saturday, April 13, 2019

Merci!

Saturday, April 13, 2019

Bonjour, Peut-on devenir conducteur de train après un bac L (littéraire)?

Friday, April 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?