re bonjour yohan merci de votre réponse rapide je souhaiterais savoir si il y a des centres de formation au havre ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
je vais déménager au havre pour fin aout donc je souhaiterais commencer ma formation dans cette periode. merci infiniment pour votre réponse
Antonin G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 7, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
L'ensemble de nos recrutements se situent sur la région Ãle de France. Vous intégrez notre unique centre de formation qui est l'Université de la Sûreté qui est situé à ERMONT dans le Val d’Oise (95) après le signature de votre CDI au sein de la SNCF.
Bonne journée
Yohan
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La formation HANTRAIN existe-t-elle en alternance dans la région de Tours ?Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Y a t-il plusieurs centre de formations ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour, le centre de formation est-il le même tout au long de la formation?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Bonjour je voudrais savoir où il y a des centres de formation. Il y en a-t-il du côté de Marseille ?