Y a t-il plusieurs centre de formations ?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, où se situent les différents centres de formation pour devenir conducteur de trains ? Y en a t-il sur toute la France ?
Arthur E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 10, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Arthur, Il y a des Campus à plusieurs endroits (Lille, Tours, Rennes, Blainville, Lyon etc ..). Mais peu importe car vous ne pouvez pas choisir celui dans lequel vous irez si vous êtes retenu et on ne tiendra pas compte de là où vous habitez. Cordialement.
mercredi, octobre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , la formation pratique se fait forcément en île de France et existe t-il des centre de formation en Normandie ?Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour est-ce qu'il y a des formations au mans?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour, j’ai lu qu’il y a 7 centres de formation SNCF, ce sont les mêmes centres pour tous les métiers?Bonjour, le centre de formation est-il le même tout au long de la formation?Y a t'il des centres de formation en Île-de-France ? Mericre bonjour yohan merci de votre réponse rapide je souhaiterais savoir si il y a des centres de formation au havre ?Bonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?Bonjour je voudrais savoir où il y a des centres de formation. Il y en a-t-il du côté de Marseille ?Combien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?