Bonjour je voudrais savoir où il y a des centres de formation. Il y en a-t-il du côté de Marseille ?
1 réponse
91 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juin 3, 2022
Dernière révision: lundi, juin 6, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il y a plusieurs campus de formation en France.
Ils sont situés à :
- Lille,
- Nancy,
- Rennes,
- Saint-Denis,
- Dijon,
- Lyon,
- Toulouse.
A savoir que lorsque vous partez en formation, ce sera dans l'un de ces campus. Pas forcement le plus proche de vous.
Bonne journée
lundi, juin 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Y a t-il plusieurs centre de formations ?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Avez-vous un centre de formation à MarseilleOù se trouve le centre de formation pratique en tant que CRTT à Nantes ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Y a t'il des centres de formation en Île-de-France ? Mericre bonjour yohan merci de votre réponse rapide je souhaiterais savoir si il y a des centres de formation au havre ?Bonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?