Photo de J'ai effectué que des stages durant mon bts comptabilité et gestion, cela compte comme une expérience professionnelle ?

J'ai effectué que des stages durant mon bts comptabilité et gestion, cela compte comme une expérience professionnelle ?

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, octobre 27, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Oui ! Les stages comptent comme une expérience professionnelle. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciPouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Je voulais savoir si je rentre dans les critères avec un BTS comptabilité gestion pour votre posteEmbauche en contractuel, ancienneté expérience ultérieure dans l’entreprise ça compte?L'expérience professionnelle dans le domaine du management est-elle indispensable pour un poste de Chef d'Escale ?est-ce possible de faire un stage découverte de 2 semaines pour découvrir le métier de gestionnaire de paie ?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?bonjour, à qui dois-je écrire pour faire une demande de stage en comptabilité, gestion ou secrétariat ?J ai un bac+1 économie comptabilité en tunAvoir ou non une expérience en management est-il déterminant lors du recrutement d'un ingénieur maintenance chez Infra ?Bonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage dans la comptabilité sur Reims sachant que je suis en formation.Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?