Quelle est la journée-type d'un conducteur de tram-train ?
2 réponses
466 vues
Pierrick J. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
N’hésitez pas à consulter la fiche métier ainsi que ma vidéo sur YouTube concernant le métier De conducteur tram-trains. J’explique en détail la journée type d’un conducteur tram-trains
mardi, mai 5, 2020
Pierrick J.
Effectivement, je viens de la regarder. J'ai vu celle de Laura, Antoine et Rodolphe aussi et j'avais déjà regardé la fiche métier avant de postuler.
Merci de votre réactivité.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre journée type en tant que conducteur de train ?a quoi ressemble une journée type pour un conducteur de train en Région exemple Rouen Caen ????Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Comment se déroule une journée type d'un conducteur de train ?Quelle est la journée type d'un conducteur de train?A quoi ressemble une journée normal d'un conducteur de train ?Quels sont les horaires d'un conducteur de tram-train ?Bonjour, quelle est la journée type d'un électricien basse tension chez SNCF ?Quelle est la journée type d un agent de sûreté ferroviaire?bonjour, quelle est la journée type en tant qu'aiguilleur du rail?Quelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Pouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?C'est quoi les horaires du travail d'un conducteur de train?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Quelle est la journée type d'un Commercial a bord des trains ?