Photo de Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg.  Comment dois je faire

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg. Comment dois je faire

Photo de Gregoire
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite savoir vomment faire pour postuler et où envoyer une lettre de motivation ? A savoir que j'ai deux ans d'expérience au sein de la sncf. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 8, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Catherine, Je vous invite à découvrir toutes nos offres actuellement à pourvoir en vous rendant sur sn.cf/recrute. Vous pourrez ainsi postuler directement aux annonces de votre choix. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, June 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?Bonjour, J'ai postulé des postes sur Strasbourg, et je recois des sms me demandant de poursuivre l'entretien via videoBonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j'aimerais savoir où me rendre pour suivre une formation de conducteur de train sur StrasbourgBonjour j'aimerais svp la démarche a suivre pour une formation de conducteur de train sur StrasbourgSi notre candidature est retenue à Strasbourg, où sera la formation et durant combien de temps ? MerciBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.Bonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.Bonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postulerBonjour, je recherche un stage en gestion de paie sur Strasbourg, à quel mail puis-je envoyer ma demande? merciBonjour, je souhaite faire une alternance dans le milieux administratifs, je voudrais savoir comment faire.Bonjour, est il possible d'avoir un poste à Strasbourg tout en habitant L'Ile-de-France ?