Photo de Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg.  Comment dois je faire

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg. Comment dois je faire

Photo de Gregoire
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite savoir vomment faire pour postuler et où envoyer une lettre de motivation ? A savoir que j'ai deux ans d'expérience au sein de la sncf. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 8, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Catherine, Je vous invite à découvrir toutes nos offres actuellement à pourvoir en vous rendant sur sn.cf/recrute. Vous pourrez ainsi postuler directement aux annonces de votre choix. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, June 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées