Photo de Bonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.

Bonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis en phase de recrutement pour une formation en alternance afin de devenir CRL à Sarreguemines. Le poste m'intéresse et la localisation aussi, mais la formation théorique se déroulant à Nancy j'ai peur de devoir mettre un terme au processus de recrutement. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu P. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Stage

Date: lundi, août 30, 2021

Dernière révision: lundi, août 30, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Matthieu, malheureusement il vous sera impossible de choisir la localisation du campus. De toute manière il n'y en pas à Strasbourg. Vous pourriez aussi bien aller à Tours ou Rennes. Si on vous a dit Nancy c'est déjà une chance assez rare. Désolé. Cordialement

Monday, August 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg. Comment dois je faireBonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Y a t'il une formation pour être conducteur de train dans le bas Rhin cette année? Merci pour votre réponse.Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour j'aimerais svp la démarche a suivre pour une formation de conducteur de train sur StrasbourgBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.Bonjour, est il possible d'avoir un poste à Strasbourg tout en habitant L'Ile-de-France ?