Bonjour Nicolas, j'ai 36 ans et un bac pro logistique puis je postuler sur le poste de conducteur de train? Merci
110 vues
Informations supplémentaires
Quel est le diplôme et l'âge pour postuler
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 16, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 16, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Vous pouvez sans difficulté postuler à la conduite des trains. si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
vendredi, juin 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.bonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour Vincent, j'ai 38 ans je recherche à me reconvertir en conducteur de train à qui dois je faire ma demande? MerciBonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?Bonjour, j'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans le scolaire et le tourisme. J'aimerais devenir conducteur de train.