Bonjour Nicolas, j'ai 36 ans et un bac pro logistique puis je postuler sur le poste de conducteur de train? Merci
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Quel est le diplôme et l'âge pour postuler
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 16, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 16, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Vous pouvez sans difficulté postuler à la conduite des trains. si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
vendredi, juin 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.bonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour Vincent, j'ai 38 ans je recherche à me reconvertir en conducteur de train à qui dois je faire ma demande? MerciBonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?Bonjour, j'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans le scolaire et le tourisme. J'aimerais devenir conducteur de train.