Photo de Bonjour , j'ai un BTS SIO option Système et réseaux, puise je postuler pour une offre de technicien supérieur télécom ?

Bonjour , j'ai un BTS SIO option Système et réseaux, puise je postuler pour une offre de technicien supérieur télécom ?

Photo de Christophe
1 réponse
297 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, juin 21, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Romain, Oui vous le pouvez. Cordialement, Christophe

Wednesday, July 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, je souhaiterais envoyé ma candidature dans le cadre d'un BTS SIO solutions d'infrastructure systèmes et réseauxBonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?Quel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?