Photo de Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?

Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?

3 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benedict M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Bonjour, vous pouvez postuler comme aiguilleur du rail si vous êtes ouvert à la reconversion

Wednesday, May 12, 2021

Céline C.

Responsable Alternance SNCF Réseau

Wednesday, May 12, 2021

Benedict M.

Merci pour votre réponse , choix qui a déjà été effectué pour ma part.

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?