Photo de Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?

Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?

4 réponses
249 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dan C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Dan, il suffit d'avoir le bac techno Energie et Environnement et systeme d'information et numérique pour le poste de technicien télécom Par contre avec le BTS, tu peux postuler au poste de technicien supérieur télécom

Monday, September 25, 2017

Dan C.

Merci pour ta réponse Bettina

Monday, September 25, 2017

Dan C.

Je postule de suite

Monday, September 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Je t'en prie bonne journée ;)

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?bonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour , j'ai un BTS SIO option Système et réseaux, puise je postuler pour une offre de technicien supérieur télécom ?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Postuler pour Technicien télécoms en ayant des compétences uniquement en réseaux informatique?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciPuis-je postuler pour le métier de conducteur en ayant un Bac Professionnel systèmes numériques option A ?Stage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?