Bonjour jai un entretien telephonique pour commerciale en gare mais je ne sais pas comment cela va se passer je stress
1 réponse
185 vues
Informations supplémentaires
Jai peur de begayer et de ne pas savoir quoi dire...
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
A l'heure de votre entretien téléphonique prévoyez d'être dans une pièce au calme, sans personne pour que vous soyez concentrée uniquement sur celui-ci, cela vous évitera de stresser plus.
Après, soyez naturelle, essayez de parler posément (pour éviter le bégaiement), si vous êtes souriante dans vos réponses cela s'entendra dans votre voix, et ça se passera bien.
Bon courage.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJ'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurBonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour agent sûreté ferroviaire je voulais savoir comment se préBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?