Photo de Bonjour,   je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés  a  posé  ma candidature sur le site pourriez vous

Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vous

Photo de Stéphane
3 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Me conseiller ou avez vous directement un contact,une adresse ou je peut directement envoyer mon c.v merci bien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aline J. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 3, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 18, 2018

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour Aline, Une nouvelle campagne de recrutement "place à l'avenir" a débuté depuis hier 17 sept pour moderniser le réseau ferroviaire. Je vous invite donc à postuler directement sur ce lien sncf.com/placealavenir créé à cet effet. cordialement,

Tuesday, September 18, 2018

Aline J.

Bonjour, Je vais tenter votre adresse ..car,je ne trouve rien qui puissent m'aider a avoir un contact pour accédé au candidature!Du coup je vais surement laisser tomber, si vôtre adresse ne fonctionne pas merci bien cordialement Aline

Tuesday, September 18, 2018

Aline J.

Bonjour, Je vais tenter votre adresse ..car,je ne trouve rien qui puissent m'aider a avoir un contact pour accédé au candidature!Du coup je vais surement laisser tomber, si vôtre adresse ne fonctionne pas merci bien cordialement Aline

Tuesday, September 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour, Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ? Mercibonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour, je me permet de revenir vers vous, suite à mon dépôt de candidature sur votre site.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. Mauvaise