Photo de Postuler à l'offre de poste "Psychologue clinicienne" en risques psycho-sociaux

Postuler à l'offre de poste "Psychologue clinicienne" en risques psycho-sociaux

Photo de Gregoire
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai créé un compte afin de postuler à une offre de poste datant du 26 juin : j'ai également créé mon profil. Pour autant, je n'arrive pas à envoyer mon cv (que j'ai téléchargé sur la page) et ma lettre de motivation (copiée / collée sur l'encart prévu à cet effet) Pourriez-vous m'indiquer une adresse e-mail du service des ressources humaines afin que je ne loupe pas les délais pour postuler à ce poste ? Vous remerciant tout particulièrement, bien à vous ALB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annie D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juillet 3, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 4, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Annie, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre les candidats au recrutement et les collaborateurs de l'entreprise. Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous invite à contacter nos équipes de recrutement directement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement. De plus, pour des raisons de confidentialité, il ne nous est pas possible de vous communiquer de coordonnées. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?