Photo de Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mail

Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mail

Photo de Gregoire
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

J’essaie d’appeler le numéro qui m’a contacté mais aucune réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anaïs W. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 13, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anaïs, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en indiquant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse email. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laetitia

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireJe chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psycoBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponsebonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponse