Photo de Postuler à l'offre de candidature "Psychologue clinicienne" en date du 26 juin ?

Postuler à l'offre de candidature "Psychologue clinicienne" en date du 26 juin ?

Photo de Gregoire
1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterais postuler à l'offre de poste "Psychologue clinicienne" en date du 26 juin dernier. Pour cela, j'ai créé mon "profil candidat" en indiquant mes données d'identités, de formation, de diplômes, d'expériences. Pour autant, je n'arrive pas à envoyer ma candidature, bien que j'ai pu télécharger mon cv et ma lettre de motivation, dans un format requis. Auriez-vous la possibilité de m'aider ? en m'indiquant peut être une adresse e-mail et le nom d'un correspondant aux ressources humaines qui peut recevoir ma candidature ? Vous remerciant tout particulièrement pour votre aide, Bien cordialement, ALB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annie D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juillet 3, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Annie, Le seul moyen de postuler est de passer par notre site sn.cf/recrute. Le dysfonctionnement vient peut-être de votre navigateur (Internet explorer, Chrome, Firefox...). Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?