Photo de bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?

bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?

Photo de Christophe
1 réponse
799 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hakim A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, juin 9, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 9, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Hakim, Normalement vous aurez un retour, mais c’est parfois long. Ici nous n’avons aucun accès au dossiers des candidats. Vous pourrez tenter de joindre les recruteurs via un message privé sur Twitter/Facebook ou par e-mail à contact [email protected] mais là aussi les délais de réponse semblent très longs. A votre service !

Friday, June 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?