Bonjour Laetitia, comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le Facebook SNCF.
1 réponse
336 vues
Informations supplémentaires
Ils se renseignent et me répondent lundi, j'espère recevoir ma convo et mes billets en temps et en heures !
Vanessa E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juillet 7, 2017
Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vanessa,
Bonne nouvelle !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juillet 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour Laetitia, j'aimerais integrer la SNCF mais je suis actuellement basee aux emirats , faites vous des entretiens?Bonjour Laetitia,
J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour Madame Laetitia, je suis actuellement à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des propositions.Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour Laetitia. Impossible finaliser candidature réf C000016895 publié sur le site SNCF . Bug?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Laetitia, nous faisons une étude sur les ambassadeurs j'aimerai vous interroger sur le programme SNCFBonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedInBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avanceBonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à mon égard, cependant je suis déjà convié via le site de la SNCF