Photo de Bonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à mon égard, cependant je suis déjà convié via le site de la SNCF

Bonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à mon égard, cependant je suis déjà convié via le site de la SNCF

Photo de SEBASTIEN
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alexandre p. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, avril 4, 2023

Dernière révision: mardi, avril 4, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Chargé de grands projets Sûreté

Bonjour, ravi que votre candidature soit relevée par l'équipe recrutement. Bonne continuation. Cordialement

mardi, avril 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour , passionné par la SNCF je voulais savoir comment aujourd'hui je pouvais faire pour pouvoir exercer votre metieBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Monsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moi