Bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour intégrer la SNCF j'aimerais faire un cap mais je sais pas où me renseigner
2 réponses
136 vues
Erwan T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 13, 2017
Dernière révision: vendredi, août 11, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Erwan,
J'invite Laetitia à rejoindre cette conversation.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, août 10, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Erwan,
SNCF ne propose pas de formation en alternance pour un niveau CAP.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, août 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour j'aimerai savoir quel CAP faudrait-il faire pour devenir Conducteur de Train ?Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF