j'ai postulé à la SUJE au mois d'avril 2017 et je n'ai pas eu de réponse que ce soit par courrier ou par téléphone
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Je travaille en tant qu'Adjoint de sécurité dans la police nationale à la police aux frontières
François- Xavier D. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, juillet 16, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 17, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour François-Xavier,
Nous ne sommes pas en mesure de faire de suivi de candidature.
Je vous invite à prendre contact avec nos équipes de recrutement en leur envoyant un message privé via notre page Facebook sn.cf/recrute.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juillet 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseJ' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseÇa fait 1mois que j'ai postulé pour un alternance je vous ai envoyé un mail j'ai pas eu de réponse à ce jourj'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse