Bonjour, À 52 ans est ce que je peux être commercial à bord des trains, merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
Je suis restaurateur.
Pierre Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 18, 2017
Dernière révision: mercredi, août 30, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Pierre,
Vous pouvez tout à fait postuler sur le site à une offre de poste vous intéressant.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, août 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.a 59 ans peut on encore postuler a un emploi de commerciale a bord des trainsBonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.bonjour , j ai 50 ans j aimerais travailler dans votre entreprise , comme agent de restauration a bord des trainsbonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?