Photo de Salut j'ai postulé pour un contrat en alternance niveau licence mais j'ai pas encore reçu de réponse.

Salut j'ai postulé pour un contrat en alternance niveau licence mais j'ai pas encore reçu de réponse.

Photo de Gregoire
3 réponses
296 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour un contrat en alternance en licence professionnelle Maintenance des systèmes industriels, de production et d’énergie, option « Infrastructures Ferroviaires : Signalisation. J'ai été sélectionné par l'UIT Cergy Pontoise pour suivre cette formation. Depuis lors j'ai pas eu de réponse de votre part pouvez vous m'éclairer svp? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BamBa Everywhere Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 19, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En règle générale, lorsque vous postulez nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention et vous apportent une réponse dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 21, 2017

BamBa Everywhere Q.

Bonjour Oui je connais ce délai, mais j'ai postulé depuis le 11 Mai, jusqu'à aujourd’hui ça fait un peu plus de deux mois raison pour laquelle j'ai envoyé ce message pour avoir des infos. Merci Cordialement

Friday, July 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à contacter nos équipes de recrutement directement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Monday, July 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?