Photo de Bonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.

Bonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.

1 réponse
525 vues

Informations supplémentaires

Les offres sont toujours présentes pourtant je suis très intéressé pour intégrer la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mercredi, mai 11, 2016

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Ne prenant pas part dans le processus de recrutement, il m'est difficile de vous répondre. Les offres auxquelles vous postulez sont-elles en adéquations avec votre cursus et compétences ? Je vous invite à poser cette question dans la rubrique recrutement. Cordialement, Stéphane

Wednesday, May 11, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas les raisons du refus de ma candidature, j'aurais voulu avoir un retour pour m'améliorer.Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjours, je reviens vers vous car je n'est toujours pas de réponse au sujet de ma candidature.Bonjour, comment faire pour contester un refus? Jai reçu un mail qui m'indique que la candidature n'est pas retenue.bonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succèsbonjour je me permet de vous contacter j'ai postulé a plusieurs offre et a chaque fois réponse négative je desepere