Photo de Bonjour Stéphane, je prépare un entretien pour une opportunité en électronique, comment convaincre la commission ?

Bonjour Stéphane, je prépare un entretien pour une opportunité en électronique, comment convaincre la commission ?

Photo de Stéphane
1 réponse
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juillet 24, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour, soyez calme et clair dans vos propos tout simplement. Un exposé sur votre parcours scolaire et professionnel, ensuite vos connaissances sur l'entreprise et le métier postulé et enfin exposez vos qualités pour le poste visé. cordialement

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment augmenter mes chances d'être prise à un poste de commerciale à bord ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d’Électricien via internet, comment peut-on suivre sa candidature ? merci.Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?