Comment se passe une journée de recrutement ? Quels sont les sujets de mise en situation ou débat en groupe ??
1 réponse
453 vues
Payl O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 26, 2017
Dernière révision: jeudi, août 10, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La journée de recrutement se déroule tout d'abord par une prise de contact.
Vous serez ensuite confronté au différents tests psychotechniques.
Elle se terminera enfin par un entretien avec un psychologue d'entreprise.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, août 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la suite du recrutement?Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique ? Sa durée ? Les sujets, thèmes abordés ?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe les entretiens chez vous ?Comment convaincre les recruteurs lors de la journée d'évaluation ?bonjour,comment se déroule le premier jour d'embauche?Bonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Comment se déroule la journée de recrutement pour une mention complémentaire ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?