Photo de Je viens de postuler, et je suis très impatiente d une réponse, cela peut il être long? Cordialement

Je viens de postuler, et je suis très impatiente d une réponse, cela peut il être long? Cordialement

Photo de Christophe
1 réponse
263 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Severine V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juillet 27, 2017

Dernière révision: jeudi, août 10, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Séverine, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Bonne journée, Christophe

Thursday, August 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Après combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonjour J'ai récemment postuler pour le même poste que vous et je voulais savoir si cest long pour avoir une réponse.Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseje n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?