Photo de Bonjour
J'ai récemment postuler pour le même poste que vous et je voulais savoir si cest long pour avoir une réponse.

Bonjour J'ai récemment postuler pour le même poste que vous et je voulais savoir si cest long pour avoir une réponse.

Photo de Christophe
2 réponses
379 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charfeddine J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 14, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Friday, December 23, 2016

Arafat Y.

Bonjour, ayant postulé pour le même poste que vous je n'est eu absolument aucune réponse, cela fait 4 ans que je postule afin d'intégrer la famille des cheminots

Wednesday, June 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?