Photo de Bonjour Stéphane j'aimerai suivre une formation aiguilleur rails  pouvez m aider à m orienter vers le site concerné .CDL

Bonjour Stéphane j'aimerai suivre une formation aiguilleur rails pouvez m aider à m orienter vers le site concerné .CDL

Photo de Stéphane
2 réponses
242 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouhammed P. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, juillet 31, 2017

Dernière révision: mercredi, août 2, 2017

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

bonjour, le secteur qui correspond à votre attente est circulation ferroviaire. cordialement,

Wednesday, August 2, 2017

Mouhammed P.

Merci pour votre réponse bien cordialement.

Wednesday, August 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merciBonjour, je souhaiterai intégré la sûreté ferroviaire, pourriez-vous vous m'indiquer les démarches à suivre.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'envisage une formation d'Aiguilleur du rail. Je souhaiterais connaitre la durée et le programme de celle ci.Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement