Photo de Bonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merci

Bonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merci

Photo de Christophe
1 réponse
161 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Driss A. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 5, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 5, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Driss. Vous devez postuler via le site SNCF Recrutement. Si cela est déjà fait, parfait, il vous reste maintenant à attendre une réponse, sous 2 mois généralement. En attendant, avez-vous réalisé le MOOC ? Ça peut être un plus : https://sncf-mooc.fr

Friday, May 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour Stéphane j'aimerai suivre une formation aiguilleur rails pouvez m aider à m orienter vers le site concerné .CDLBonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour Adrien Je vous écris car j'aimerais rentrer à la SNCF je sais pas par quelle étape il faut passerBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour je suis perdu sur le site comment fais t'on pour faire la formation de conducteur de trainBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceBonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.Bonjour comment faire pour être inscrit à l'école de formation des métiers ferroviairesBonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. Cdt