Photo de Il y a t-il des erreurs à ne pas commettre lors de la candidature?à chaque fois je reçois une réponse négative ou aucune

Il y a t-il des erreurs à ne pas commettre lors de la candidature?à chaque fois je reçois une réponse négative ou aucune

Photo de SANDRINE
3 réponses
320 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler plusieurs depuis des années car je rêve d'en faire mon métier mais je ne reçois jamais de réponse positive malgré toute mes tentatives et candidature sur le site et via les agences d'intérim...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leslie L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 3, 2017

Dernière révision: lundi, août 7, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Leslie, Pour quel métier avez vous postulé? Il peut y voir plusieurs raisons, au fait que vous n'ayez pas été retenue : - La SNCF reçoit beaucoup de candidatures, donc toutes ne peuvent pas avoir une réponse positive. - Est-ce qu'à chaque fois que vous avez postulé à un poste, vous répondiez à tous critères demandés ou souhaités? ... Ceux ne sont que des exemples. Persévérez dans vos candidatures! Mais n'hésitez pas à travailler dans d'autres entreprises, en attendant que vous soyez retenue ; c'est important de ne pas avoir un CV avec beaucoup ou de longues périodes à vide. Bonne continuation.

Thursday, August 3, 2017

Leslie L.

J'ai postulé pour le poste d'agent commercial à bord de train et je répondais à tous les critères souhaités.

Thursday, August 3, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Leslie, Quels sont vos diplômes? Est-ce que vous postuliez pour un poste qui était à pourvoir ou c'était des candidates spontanées?

Monday, August 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?