Photo de Comment revenir sur sa candidature quand elle vient d'être déposée et qu'il y a une erreur ?

Comment revenir sur sa candidature quand elle vient d'être déposée et qu'il y a une erreur ?

Photo de Gregoire
1 réponse
141 vues

Informations supplémentaires

Lors de mon dépôt de candidature pour être commerciale à bord des train, une erreur c'est glissée. J'accepte bien sûr de travailler en horaires décalées, le week end, de porter l'uniforme, et d'être en repos en dehors de mon domicile. Malheureusement ce sont les croix dans le non qui ont été validées . Comment puis-je revenir sur ma candidature afin de ne pas être pénalisée ? merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Pierre L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, décembre 4, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marie-Pierre, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?