Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?
1 réponse
157 vues
Sami U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 16, 2017
Dernière révision: mardi, août 22, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sami,
J'invite Nicolas et Jean-Marie et Christophe à vous répondre.
Bonne journée,
Christophe
mardi, août 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienAprès le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?