Photo de Bonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation

Bonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation

Photo de Jean-Noel
4 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Je n'est toujours pas de réponse je me situe en Ile de France mon stage est du 21 Mars au 25 Mars 2022

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: samedi, février 19, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, je suis désolé pour cette absence de réponse, pour l'instant, mais où avez-vous envoyé votre demande, est-ce à un Technicentre, ou via internet, voir un autre moyen? Je reste à votre disposition. Cordialement.

Wednesday, February 16, 2022

Anonyme

Je les envoyé dans des Gare SNCF en ile de france j'ai aimerai beaucoup que vous m'aidez car en stage est du 21 Mars au 25 Mars

Wednesday, February 16, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Pourriez-vous m'en dire un peu plus, concernant le type de stage que vous recherchez ? Afin de pouvoir vous aider dans votre recherche, j'invite Laetitia à se joindre à votre demande, nous pourrons, j'espère trouver une solution à votre souhait de stage "découverte", si je comprends bien. Cordialement.

Saturday, February 19, 2022

Anonyme

Un stage d'observation dans un technicentre en Ile de France si possible

Saturday, February 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?