Photo de Bonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvier

Bonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvier

Photo de Christophe
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Ayant un acquis dans le domaine transport public (KEOLIS) et privé (TAXIS INDEPENDANT) j'ai la prétention de vouloir postuler pour l'offre d'emploi. Je souhaite connaitre les dates de forclusion du recrutement. Dans l'attente d'un retour de votre part.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed-Ali A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 22, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Il n’y a pas de « rentrée scolaire ». Les formations débutent à tout moment de l'année. Vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre. Votre expérience sera forcément bénéfique, mais ne peut suffire. Il faut en premier lieu un diplôme minimum CAP ou BEP technique, ou un BAC toute série. A votre service pour d’autres questions si besoin.

Friday, November 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour actuellement demandeur d'emploi qu'elles sont les possibilité d'accéder à la formation pour moi j'ai 32ansBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?