Photo de Bonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?

Bonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je pose cette question suite a la lecture d'un article dans nice matin qui dit que la sncf recrute 4.500 personnes en cdi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 25, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour Anthony, tout se passe sur emploi.sncf.com. Vous créez un compte candidat, vous postulez en ligne en répondant à une annonce. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.

jeudi, juillet 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Bonsoir , j'aimerais rentrer à la suge à Perpignan après la sortie d'école, possible ou il faut rester sur Paris ?Bonjour, je suis actuellement à l'étranger est-il possible d'envoyer mon cv à plusieurs offres dans différentes villes ?Bonjour, j'aimerais postuler à un poste pour faire le ménage dans les TGV pouvez vous m'indiquez où postuler SVP?