bonsoir , je recherche un stage de 6 semaines dans un contexte international est ce possible à la sncf ? où postuler ?
1 réponse
118 vues
Meriem E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 18, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 19, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, tous les stages sont sur le site sncf.com mais je doute que vous trouviez un stage à caractère international. Désolé. Cordialement
mardi, septembre 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?est ce que la sncf propose des stages de 3em et si oui comment fait on pour postuler? (j'habite à versailles)