Photo de Bonjour, vos métiers sont-ils ouverts aux personnes expérimentés car le filtre se fait au niveau du diplôme ?

Bonjour, vos métiers sont-ils ouverts aux personnes expérimentés car le filtre se fait au niveau du diplôme ?

Photo de Gregoire
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

J'ai évolué depuis mon BAC et été cadre dans le privé avec de grosse responsabilité à quoi puis-je postuler car on a l'impression que votre site est fait pour ceux qui sortent de l’école?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, septembre 26, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos recruteurs accordent en effet beaucoup d'importance au niveau de diplôme des candidats. Ils prennent également tout à fait en compte l'expérience de chacun, et un candidat expérimenté à tout autant sa place dans l'entreprise qu'un jeune diplômé ! Certains métiers exigent d'ailleurs plusieurs années d'expérience sur un poste ! Je vous encourage à consulter les fiches métier proposées pour prendre connaissance des attentes des recruteurs. Vous les retrouverez en suivant ce lien : sn.cf/metiers Bonne journée Laëtitia

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?